
Christian Vanizette
NetFenua.pf apporte son soutien aux personnes qui se mobilisent pour le pays, et leur offre un espace de diffusion de leur activité, avec sa rubrique « Ça bouge au Fenua ».
Cliquez sur la vidéo ci-dessus pour découvrir la présentation de l’incubateur de start-ups « PRISM », lancé par Christian Vanizette, en partenariat avec la CCISM, et présenté pour NetFenua.pf
Fort du succès de sa start-up « MakeSense », Christian Vanizette souhaite impulser une dynamique entrepreneuriale numérique en Polynésie française via « PRISM », en accompagnant les porteurs de projets.
« PRISM » offre les meilleures conditions aux startupers du fenua, avec l’apport de bureaux, de mentors afin d’orienter les choix techniques ainsi que financiers.
Au bout de 6 mois au sein de « PRISM », les porteurs de projets peuvent présenter leur dossier à des business angels, des investisseurs capables de financer un développement de la start-up.
Christian Vanizette martèle un message : « Tout le monde peut entreprendre ! », et « PRISM » va connaître une progression exponentielle à mesure que les Polynésiens opteront pour une carrière dans l’entrepreneuriat.
L’éducation et la formation à l’entrepreneuriat sont donc au cœur de « PRISM », de sorte que les projets soutenus seront capables d’être réalisés en Polynésie française et à l’international.
Un grand mauruuru à Christian Vanizette pour avoir accepté d’intervenir dans « Ça bouge au Fenua » afin de présenter « PRISM », dont NetFenua présentera les startupers.
Si vous aussi vous êtes porteur de projet, ou que vous en connaissez,
contactez nous.