Island-Media_Matairea-Bessert-presentation

Matairea Bessert

NetFenua.pf apporte son soutien aux personnes qui se mobilisent pour le pays, et leur offre un espace de diffusion de leur activité, avec sa rubrique « Ça bouge au Fenua ».

Cliquez sur la vidéo ci-dessus pour découvrir la startup Island Media, présentée par Matairea Bessert, dans le cadre de l’incubateur PRISM, mis en place en partenariat avec la CCISM.

Island Media est une banque multimédias, proposant photos, illustrations, vidéos et sons. Sa particularité ? Tous les contenus sont consacrés à la Polynésie.

Le lancement de ce projet fait suite au constat de l’absence de contenus représentatifs de la zone polynésienne du Pacifique, qui sont pourtant en demande au niveau de nombreux clients potentiels.

Déjà entrepreneur dans l’impression textile, Matairea Bessert a donc opté pour la création de cet outil numérique qui viendra compléter utilement la marque de vêtements qu’il commercialise avec succès : Nesian.

Island Media est un site participatif, et les fournisseurs de contenus seront rémunérés en fonction de l’utilisation de leur production, qui permettra de valoriser les îles du Pacifique.

Le soutien de PRISM offre les meilleures conditions de développement à cette startup du fenua.

Un grand mauruuru à Matairea Bessert pour avoir accepté d’intervenir dans « Ça bouge au Fenua » afin de présenter Island Media, avec le soutien de l’incubateur PRISM, que NetFenua vous fait découvrir.

Si vous aussi vous êtes porteur de projet, ou que vous en connaissez,
contactez nous.

Retrouvez Island Media sur