Ciné
Prog.TV
Actus
Musique
Resto
Web.TV

HITIREVA « E PARAUPARAU TE OFA’I »

LE CONSERVATOIRE ARTISTIQUE DE LA POLYNESIE FRANCAISE – TE FARE UPA RAU présente, avec le soutien du Ministère de la Culture

HITIREVA “E PARAUPARAU TE ÔFA’I”
MARAE ARAHURAHU
LES SAMEDIS 7/14/21/28 JUILLET ET LE SAMEDI 4 AOUT 2018
15:45

CAPF : UN CINQUIEME SPECTACLE PRODUIT EN CINQ ANS 
Le conservatoire artistique de la Polynésie française, Te Fare Upa Rau, produira chaque samedi de juillet et le premier samedi d’août 2018 le spectacle du groupe HITIREVA “E Parauparau Te Ôfa’i”. Cette nouvelle production, dont le but est de valoriser le patrimoine culturel et touristique du Fenua et de soutenir les artistes, les créateurs et les groupes de danse Pays, est rendue possible grâce au soutien actif du Ministère de la Culture.

CINQ FORMATIONS PRESTIGIEUSES 
Dirigée par Kehaulani CHANQUY, la troupe HITIREVA prend la succession des groupes TEMAEVA (2017, Coco HOTAHOTA, “Te Hau Pahu Nui”), TAMARIKI POERANI (2016, Makau FOSTER, “Te Moe a Taupapa”), TOAKURA (2015, Mateata LE GAYIC, “Te Aroha Mamaia”) et O TAHITI E (2014, Marguerite Lay, “Te Fetia Avei’a”).

LA FAMILLE HITIREVA : 121 ARTISTES FACE AU PUBLIC
La directrice de la troupe, Kehaulani CHANQUY, engage pour réaliser son pari près de 121 artistes danseurs et danseuses, chanteurs et chanteuses, orateurs, acteurs et ra’atira. Le spectacle, intitulé “E Parauparau Te Ôfai”, est articulé autour de huit tableaux principaux et les chorégraphies, réglées par Kehaulani Chanquy, s’inspirent des textes écrits par Jack BRYANT (extrait ci-joint).

HITIREVA DISTRIBUTION 
Chef de groupe et chorégraphies: KEHAULANI CHANQUY
Auteur : JACKY BRYANT
Aparima : Teha KAIMUKO
Himene : Jean-Marc ZINGERLET
Percussions et Pehe : Teme PARAURAHI
Conception et création des costumes : NELS LABBEYI.

PLACES & TARIF

 Places assises numérotées en tribunes
3 tribunes disponibles

TARIF UNIQUE
2.000 XPF

Renseignements : C.A.P.F.: Tel 40 50 14 14