La 5ème édition du festival ONO’U approche à grands pas et cette année le rendez-vous est fixé du 2 au 17 juin.
ONO’U est devenu en 5 ans l’un des festival international d’art urbain et de graffiti les plus renommés de la région pacifique. Prenant pour cadre la Polynésie française le festival accueille des artistes venus du monde entier pour créer et peindre dans le cadre paradisiaque de nos îles. Lors des 4 précédentes éditions du festival, ONO’U a déjà fait venir à Tahiti les meilleurs artistes graffiti et street art mondiaux (plus de 80 artistes de renoms de 32 nationalités).
L’édition 2018 du festival proposera encore au public une programmation variée avec du graffiti, des fresques murales, des installations, des sculptures et comme chaque années quelques belles nouveautés en guise de surprises !
ONO’U FESTIVAL 2018 / LE TEASER
Découvrez le teaser de la 5ème édition du festival ONO’U et plongez dans l’univers du Graffiti et du Street art à Tahiti et ses îles !Avec le soutien de nos partenaires officiels: Air Tahiti Nui, Ministère du Tourisme, Ministère de l'économie, Banque Socredo, OPT.PF, Tahiti Tourisme, Vini, Ville de Papeete, Commune de Bora Bora, Commune de Moorea-Maiao, Tahiti Pearl Beach Resort, Nissan Tahiti, SOTAPOR, Montana Colors, AllCity, Brooklyn Street Art et Polynésie la 1ère.
Publiée par ONO'U sur jeudi 31 mai 2018
Les Artistes 2018
Street art in paradise city 2016
L’OPT continue en 2016 son parrainage du festival ONO’U, devenu en deux éditions seulement une référence mondiale du street art.Pour cette troisième édition qui se tiendra du 2 au 12 octobre prochains, les organisateurs de cet événement multiplient les temps forts :
- La poursuite de la création des grandes fresques murales dans le centre-ville de Papeete du 03 au 08 octobre
- Le prolongement du festival ONO’U à Raiatea du 09 au 12 octobre
- La création du musée street art de Tahiti
- Le lancement du ONO’U Papeete Street Art Tour
Avec ONO’U, l’OPT confirme son rôle de partenaire des moments forts polynésiens.
:. Site officiel : tahitifestivalgraffiti.com
Le musée du street Art Ono’U :